Séance spéciale 17 décembre 2015

Une séance spéciale du séminaire BRICs des FMSH et EHESS de l’année 2015/2016 aura lieu le jeudi 17  décembre  2015, de 18 heures à 20 heures, exceptionnellement en salle 3, au RDC de l’immeuble “France”, 190-198 avenue de France, 75013 Paris (métro: Quai de la Gare).  Elle recevra:

Dalia Maimon

Les BRICs dans les négociations sur le climat de la COP21

Dalia Maimon est professeur titulaire de l’Institut d’Economie de l’Université Fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ). Elle dirige le Laboratorio de Responsabilidade Social e de Sustentabilidade (LARES) qu’elle a créé en 2004 à l’IE. Depuis sa participation active aux évènements scientifiques qui ont entouré le Sommet de la Terre de Rio- 92, elle a régulièrement accompagné les travaux et les discussions sur les changements climatiques.

Membre de la délégation brésilienne à la COP 21 à Paris, et à l’issue des travaux, elle engagera la discussion au séminaire sur le rôle des BRICs dans les enjeux, les résultats et les négociations de la Conférence.

Voir la présentation du LARES dans: http://www.ie.ufrj.br/index.php/lares


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.