Revue Tiers Monde : “Emergents : le temps des désillusions” (Séance séminaire BRICS du 13 novembre prochain)

Nous avons le plaisir le vous faire part de la parution du numéro spécial ” Emergents: le temps des désillusions” de la Revue Tiers Monde, préparé sous la direction de Pierre Salama. Il fait suite à deux séminaires organisés au Brésil, par l’Institut d’Economie de l’Université Fédérale de Rio de Janeiro (UFRJ), d’une part, et par la FACAMP, à Campinas (SP), d’autre part, conjointement avec le séminaire BRICS des FMSH-EHESS, fin octobre-début novembre 2013.
Une présentation et une discussion  du numéro aura lieu le 13 novembre prochain au séminaire BRICS des FMSH-EHESS, à l’immeuble France. Nous vous confirmerons l’heure et la salle prochainement.

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Julien Vercueil (30 septembre 2014). Revue Tiers Monde : “Emergents : le temps des désillusions” (Séance séminaire BRICS du 13 novembre prochain). BRICS et économies émergentes. Consulté le 14 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/m519


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.